2. Biographie

On quélques mots;
  Dés l'enfance,j'aimais déssiner; c'est un don du bon dieux, je me souvient je dessinais un paysage model avec une montagne, une riviére, une arbre et une maison.
             
        - J'ai fais quatres(04)ans de Beaux Art à Constantine (1996/2000),
        - J'ai fait des éxpostions avec la Maison de la Culture de Mila-(Algerie).
        - Je vendais des tableaux.
        - Ensuite je suis rediriger vers le domaine de (l'Infographie).

                            Mon site: :Déssine et colore. http:// benchoulak.e-monsite.com                                                                                                                                                                                                                                                                

Commentaires

Articles les plus consultés